Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sama Beirut. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Dominique
21 jun 2026 à 21:37
C'était très bon, quelle huiles avez-vous utilisé pour la salade ? excellente !!!
fatima
22 mai 2026 à 23:04
Trop bon
Fouzia
23 sep 2025 à 23:20
Délicieux comme à chaque fois ! Rien à redire :))
Nawel
2 jui 2025 à 20:13
J’ai commandé le seul sandwich qui ne devait pas contenir de salade… malheureusement il y en avait!!! Je n’ai donc pas pu manger le sandwich en question. Merci de rectifier vos explications de sandwich.
Laura
21 jun 2025 à 20:10
Franchement j’ai commandé du humus avec les morceaux d’agneau. je n’ai pas reçu le pain qui va d’habitude avec mais en plus l’aspect du plat était terrible suspect. Ça gorgeait d’une eau stagnante. J’ai pas osé manger… 19 euros poubelle